Accueil
Fermer Diagnostic Diagnostic
Accueil > Espaces > Espace Projets > L’étanchéité des toitures

Espace Projets

L’étanchéité des toitures

 

Comment réaliser l'étanchéité des toitures ?

L’étanchéité de votre toiture vous cause des problèmes ? Plusieurs solutions vous sont proposées pour le résoudre. La solution à adopter dépend cependant de l’urgence et de la nature du problème relative à l’étanchéité de la toiture.

  • DIP Etanch anti-fuites : Très utile en cas d’urgence grâce à son colmatage instantané. Cela vous permettra de préserver l’étanchéité de votre toiture en cas de conditions climatiques difficiles (pluie, gel). Le produit est applicable sur de nombreux supports (béton, ciment, tuiles et gouttières notamment).
  • DIP Etanch traitement toiture poreuse : Utilisez si vous remarquez que l’étanchéité de votre toiture est menacée par la porosité. Le produit imperméabilisera, par colmatage des trous existants, de manière à renforcer l’étanchéité de la toiture tout en gardant l’aspect naturel de votre support.
  • DIP Etanch anti-infiltration : Ce produit vous sera utile pour la réparation et l’étanchéité de votre toiture. Ce revêtement, constitué de résines acryliques, empêchera l’eau de pénétrer dans le support et supprimera la fissure.
  • Traitement préventif et curatif, DIP Etanch anti-infiltration résiste aux intempéries et aux rayons U.V. Il peut être utilisé sur de nombreux supports (tuiles, ardoises, béton, toitures et terrasses non circulables).

Dans le cas ou l’étanchéité de votre toiture serait menacée par des fissures généralisées sur le support, utilisezDIP Etanch anti-infiltration avec DIP Etanch armature fissures en largeur de 1mm en entoilant entièrement le support.

 

 

Dip Etanch: des solutions pour lutter contre l'humidité des murs intérieurs et extérieurs. Une gamme de produits pour un traitement efficace de tous problèmes d'humidité, infiltration, condensation...